TOP 5 Vitry pour de beaux pieds tout l'été

June 1, 2016

 

 

 

 

Étape 1 - Nettoyer

 

Pour débuter, il vous faut nettoyer vos ongles et y retirer l’ancien vernis. Pour ce faire, le Dissolvant doux de Vitry est le produit idéal. Enrichi à l’huile d’amande douce et certifié sans acétone, ce dissolvant permet de se débarrasser facilement de tout type de vernis et ce sans abîmer les ongles et sans laisser de traces blanches. 

 

Pour un nettoyage rapide et efficace, imbibez un coton avec quelques goûtes du Dissolvant Doux de Vitry et retirez le vernis des ongles, de la base jusqu’au bout. 

 

 

 

 

 Étape 2 - Blanchir

 

Cette seconde étape permet à vos ongles de retrouver la santé grâce aux Billes effervescentes blancheur & éclat de Vitry. Ce produit est riche en huile de melaleuca et en huile essentielle de citron. La première huile possède des bienfaits antiseptiques qui assouplissent les cuticules donc nettoie et purifie les pieds. L’huile essentielle de citron, quant à elle, est reconnue pour son action blanchissante qui permet à vos ongles d’être visiblement blanchies et nourries et ce après seulement une seule utilisation.

 

Cette étape consiste à dissoudre 2 à 3 billes effervescentes dans environ 100 ml d’eau tiède à chaude, soit l’équivalent d’un bain de pied normal. Plongez-y alors vos pieds et laissez reposer de 5 à 10 minutes. Pour une efficacité sans égal, effectuez ce bain 2 fois par semaine pendant 4 semaines.

 

 

 

 

 

 

Étape 3 - Adoucir 

 

Après avoir bien séché vos pieds, il est maintenant temps d’utiliser la Râpe électrique anti-callosités de Vitry. Cet outil est idéal pour éliminer les peaux mortes et les callosités rapidement, sans effort et sans douleur. Pour les zones sur vos pieds que vous trouvez plus sensibles, Vitry offre aussi un vaste choix de râpes manuelles (présentées ci-dessous) qui font tout aussi bien le travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 4 - Hydratation

 

Une fois que vos pieds sont propres et revigorés, vous pouvez passer à l’étape 4: l’hydratation. Le produit Hydra-mousse de Vitry offre justement l’hydratation idéale grâce à ses ingrédients de soins reconnus comme l’urée, le beurre de karaté et l’huile d’avocat. L’Hydra-mousse est le meilleur pour combattre les pieds secs, les talons fendillés et les callosités. Cet hydratant sous forme de mousse légère pénètre rapidement dans la peau sans les traces graisseuses d’une crème hydratante. 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Étape 5 - Touche beauté

 

Il ne reste donc plus que la touche finale beauté ! Complétez votre look en   choisissant et en appliquant votre couleur de vernis Vitry préférée.

 

0% dibutyle phtalate, formaldéhyde, camphre, nickel, toluène, gluten, parabène. 

 

Les vernis Vitry ne contiennent que les meilleurs produits permettant à vos ongles de respirer. Fini les ongles jaunis et abimés ! 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Club des conseillères Vitry

Club des conseillères Longcils Boncza