Le Kajal, un nouvel incontournable pour le maquillage des yeux!

October 20, 2016

Son histoire

 

Le Kajal est né de son ancêtre, le khôl indien. Ce produit traditionnel est utilisé depuis des milliers d’années à la fois comme maquillage et soin pour les yeux. La différence du Kajal est entre autre dans sa composition. Fabriqué à base de charbon de ghee, cire d’abeille, huile végétale et camphre, le Kajal est plus gras et peut donc s’appliquer en crayon. Plus pratique, le résultat beauté est très comparable!

 

Comment l’utiliser?

 

Le nouveau Kajal de Vitry est simple à utiliser et vous offre le choix de plusieurs looks différents. Maquillez toujours du coin de l’œil vers l’extérieur, en commençant par le bord inférieur. Aux extrémités des yeux, amusez-vous en étirant la ligne du bas et du haut afin de former un « V ».

Pour un look « smokey eyes », vous n’avez qu’à estomper délicatement le kajal avec vos doigts afin de recréer ce look au regard intense.

 

Pour une touche plus discrète mais tout aussi remarquable, passez simplement le crayon sur vos paupières fermées. Ne vous inquiétez pas, notre Kajal est souple et glissant, il ne vous irritera jamais les paupières !

 

Choisir la bonne couleur

 

Vitry vous offre le choix de trois couleurs tendances : noir, marine et brun. Nous vous conseillons de faire votre choix selon la couleur de vos yeux !

 

Yeux bleus :

 

Notre Kajal brun serait le parfait complice pour vous ! Cette couleur trace merveilleusement vos yeux et le contraste entre bleu et brun est beaucoup plus doux et naturel.

 

Yeux bruns :

 

Chanceuses ! Les yeux bruns s’agencent avec presque toutes les couleurs. Cependant, nous penchons plus vers le noir, un choix toujours gagnant, qui structurera à merveille votre regard.

 

Yeux verts :

 

Vos yeux verts seront magnifiques avec notre kajal marine. Le bleu très foncé saura mettre en valeur le vert pour un regard encore plus intense !

 

Votre choix est-il fait ? Visitez dès maintenant votre pharmacie et demandez notre Kajal à votre cosméticienne. Un seul crayon pour plusieurs styles différents, c’est un incontournable !

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Club des conseillères Vitry

Club des conseillères Longcils Boncza