3 produits Vitry pour une manucure professionnelle à la maison!

November 17, 2016

 

On apprécie le résultat d’une belle manucure après être allées au salon. Nos ongles paraissent beaux, forts et la couleur tient longtemps. Cependant, ce résultat est temporaire. Il arrive souvent qu’après plusieurs séances, les ongles jaunissent et deviennent cassants.

 

Et si on vous disait qu’il était possible de faire sa propre manucure maison avec des produits qui protègent et prennent soin de vos ongles, tout en vous offrant les mêmes résultats qu’au salon ?

 

C’est bien vrai ! Voici les 3 étapes Vitry pour une manucure qui saura répondre à vos attentes de salon, sans ses inconvénients !

 

 

Étape 1 – BB Base lissante au Silicium

 

Après avoir bien nettoyé vos ongles, appliquez une couche de notre BB base lissante sur chaque ongle. Ce produit a été spécialement conçu pour cacher les imperfections de vos ongles, combler les stries et ainsi créer une surface bien lisse. 

 

De plus, ne vous souciez pas d'endommager vos ongles avec une utilisation fréquente. Au contraire, la formule de notre BB Base lissante est enrichie en silicium et en vitamine A, C et E qui renforcera et protégera vos ongles, sans compromis! 

 

Une fois que le produit est bien sec, passez à l’étape suivante.

 

 

Étape 2 – Vernis Vitry

 

 

Choisissez votre couleur favorite parmi nos vernis. Attirez les regards durant une soirée avec notre vernis Bordeaux ou agencez vos ongles avec votre tenue. Pour un look plus éclaté, inspirez-vous des tendances de la saison, du Nail Art et soyez créatives !

 

 

La formule de nos vernis est unique. Non seulement elle répond à vos attentes de longue tenue et d’éclat, mais elle est spécialement conçue pour laisser vos ongles respirer. Ils ne s’abimeront jamais, contrairement aux autres vernis qui ont tendance à emprisonner les ongles.

 

Tout dépendant de la couleur de vernis choisie, il arrive que deux couches soient nécessaires pour une couleur parfaitement unie. Si cela est le cas, appliquez la première couche puis laissez sécher avant d’appliquer la deuxième.  

 

 

Étape 3 – Top Coat Gel Look

 

La troisième et dernière étape est la plus importante pour réaliser le look glossy et bombé de l’ongle, comparable au résultat professionnel. Notre Top Coat Gel Look

 

ravive l'éclat, intensifie les couleurs et prolonge la tenue du vernis. Vous n'avez qu'à appliquer une seule couche sur le vernis sec. Il ne reste plus qu’à laisser sécher quelques instants, et le tour est joué ! 

 

Trois étapes simples et rapides pour une manucure maison professionnelle. Et ce avec des produits qui prendront grand soin de vos ongles, sans jaunissement ni cassure !

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Club des conseillères Vitry

Club des conseillères Longcils Boncza